fbpx

Travail hybride : réajuster son orga’ en temps réel

Travail hybride
réajuster son orga’ en temps réel

L’atelier

Alors que les salariés commencent à s’habituer au stop and go entre bureau et maison, l’organisation du travail collectif reste fragile.

Comment le travail hybride peut-il nous amener à rationaliser nos méthodes de travail à notre avantage ?

En pratique

En mêlant apports d’expertise et séquences interactives, cet atelier ouvre des pistes sur l’organisation des tâches, les outils de communication ou la priorisation des actions à activer en fonction des séquences et des situations de travail, au bureau ou à la maison.

L’intervenante privilégie le partage de bonnes pratiques externes et internes et les retours d’expérience pour élaborer une boîte à outils du travailleur hybride et questionner les conditions d’une meilleure qualité de travail. La dimension collective est aussi au coeur des discussions de l’atelier, à travers la réorganisation des réunions et des temps conviviaux entre distanciel et présentiel.

Les +

  • Un format 100% virtuel en appui sur les meilleurs outils du marché pour la collaboration à distance (WebinarJam, Miro)
  • Des séquences interactives menées par une facilitatrice certifiée Innovation games
  • De nombreux apports de connaissances et conseils issus d’une veille et d’un benchmark par notre experte télétravail en temps réel sur ces sujets qui évoluent au jour le jour

Infos pratiques

  • Format conseillé : atelier ou conférence d’1h à 1h30
  • Adaptation: pour des formats + court / + long ou pour toucher plus de participants, contactez-nous pour étudier une solution adaptée
  • Matériel : chaises, paperboard et vidéo-projecteur
  • Formation: cet atelier, sur un format de 3h minimum, est éligible à une prise en charge par le biais de votre OPCO

L'atelier Télétravail en vidéo

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]