fbpx

De la procrastination à l’action

De la procrastination à l’action
Libérez votre motivation

ZERO PROCRASTINATION

Pourquoi parfois, alors que nous voulons faire une chose, une chose qui a priori nous apporterait plus de bien-être, nous ne le faisons pas ?

Force est de constater que l’idée de Descartes selon laquelle il suffirait de vouloir pour pouvoir montre ses limites !

MO.TI.VA.TION !

Qu’il s’agisse d’un changement de direction ou simplement d’un projet qui nous tient à cœur, nous expérimentons toutes et tous un jour ou l’autre cette force qui nous pousse à l’immobilisme : la procrastination. Mais d’où vient-elle, que cache-t-elle et comment la dépasser ?
Notre atelier propose de décortiquer ces mécanismes et de partir à la découverte de 3 techniques qui permettront aux participant·es de dépasser leurs blocages et (enfin !) passer à l’action.

EN PRATIQUE

L’intervenante, coach spécialisée dans le travail de la motivation, invite les participant·es à découvrir plusieurs méthodes reconnues qui permettent de passer à l’action, tout en les aidant à faire la lumière sur leurs freins.
L’atelier est ponctué de moments d’échanges et d’introspection, afin de pouvoir enrichir la réflexion d’exemples concrets issus de l’expérience singulière de chacun·e.

Les +

  • Une approche résolument pratique : chaque participant.e est invité.e à démarrer l’atelier avec un sujet personnel ou professionnel, qu’il.elle va suivre et analyser pendant toute la durée du webinaire
  • L’intervenante, coach spécialisée dans le travail de la motivation s’appuie sur les neurosciences, pour guider pas à pas les participant·es
  • Un atelier dynamique et positif, en présentiel ou en wébiniare grâce au tchat et à la co-animation!

Infos pratiques

  • Formats conseillés : atelier en présentiel sur 1h30 pour 5 à 15 participants / webconférence sur 1h
  • Adaptation : pour des formats + courts / + longs ou pour toucher plus de participant·es, contactez-nous pour étudier une solution adaptée.
  • Réalisable en présentiel ou à distance
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]