fbpx

Booster son immunité : stimuler ses défenses naturelles

Booster son immunité
Stimuler ses défenses naturelles

La conférence

Le Covid-19 a mis un coup de projecteur sur les grandes épidémies et l’importance des mesures d’hygiène et de protection. Pourtant, éviter l’exposition aux virus n’est pas toujours facile. Et renforcer ses défenses immunitaires est toujours une bonne stratégie, face au coronavirus ou face à d’autres virus hivernaux. A condition de savoir comment s’y prendre !

Au cours de la conférence, les participants découvrent de manière simplifiée et claire l’extraordinaire fonctionnement du système immunitaire mis en jeu quotidiennement pour faire face aux multiples agressions extérieures mais aussi intérieures. Le système immunitaire est également en 1ère ligne pour stopper le développement des tumeurs.

Ils pourront acquérir les réflexes pour renforcer leurs défenses naturelles au quotidien et à l’approche de la saison hivernale. Et repartiront avec des conseils avisés, à base de solutions naturelles, faciles à déployer en cas de début d’affection virale, et un rappel sur les mesures de protection adaptées au Covid-19.

Les +

  • Une découverte de l’intelligence immunitaire pour comprendre en détail le fonctionnement de notre organisme et les liens avec notre écosystème
  • L’intervenante, puise dans les ressources de la naturopathie pour conseiller les participants : nutrition et micronutrition, super-aliments, phytologie, aromatologie facile d’utilisation…
  • Un rappel des facteurs de protection face au risque insistant du coronavirus

Infos pratiques

  • Format conseillé : conférence ou webconférence sur 1h à 1h30
  • Adaptation : pour des formats + courts / + longs, contactez-nous pour étudier une solution adaptée
  • Matériel : dans l’idéal, chaises et vidéoprojecteur pour la présentation introductive, espace de 2m² par personne minimum pour la pratique
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive]